Assistance client

Bienvenue au service après-vente de Norcool.

Avant de faire appel à notre service clientèle pour un dépannage ou une réparation de votre produit Norcool, nous vous conseillons de consulter nos listes de vérifications.

Le dysfonctionnement n’est peut-être pas aussi compliqué qu’il paraît et vous pouvez économiser du temps et de l’argent en suivant nos instructions.

1. LISTES DE VÉRIFICATIONS AVANT DE FAIRE APPEL À NOTRE SERVICE CLIENT

Il est important de suivre attentivement les manuels d’utilisation de votre produit afin d’en assurer son bon fonctionnement. En cas de panne, dysfonctionnement ou problème technique, veuillez d’abord consulter nos listes de vérifications avant de faire appel à notre service client.

Liste de vérifications réfrigérateur à tiroirs
Liste de vérifications réfrigérateur d’angle
Liste de vérifications unités de réfrigération / climatiseurs de cave à vin
Liste de vérifications cave à vin / cave à vin à tiroirs

2. FAIRE APPEL À NOTRE SERVICE APRÈS-VENTE

Si les instructions de la liste de vérifications n’ont pas donné de résultats, veuillez:

  • Effectuer les contrôles décrits dans le manuel d’utilisation.
  • Noter le type de produit ainsi que son numéro de série affichés sur la plaque signalétique.
  • Prendre contact avec votre service client partenaire le plus proche (consultez notre liste de services clients partenaires).
  • Donner une description la plus exacte possible de votre problème.
  • Présenter votre facture d’achat lors du dépannage.

3. LISTE DES SERVICES CLIENTS PARTENAIRES DANS VOTRE RÉGION

Téléchargez ici la liste de services clients partenaires dans votre région.

4. FORMULAIRE POUR LE SUPPORT TECHNIQUE

Si vous êtes un particulier et que vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

Votre nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Téléphone

Produit (obligatoire))

Numéro de série (obligatoire)

Date d'achat

Sujet

Message

Code de sécurité

CAPTCHA

Entrez les caractères du code de sécurité